Rencontrez l'équipe

Faites connaissance avec notre équipe, des professionnelles de la beauté passionnées par leur métier qui prendront soin de vous pour un moment de détente.

Wafaa

Directrice & Esthéticienne

Originaire de Sallanches et passionnée d’esthétique, Wafaa décide d’ouvrir son institut « Roses des Sables » en 2007. Un institut qu’elle souhaite chaleureux, familial et authentique. Wafaa insuffle une philosophie à son équipe pour que « la clientèle se sente comme chez elle ! » nous confie-t-elle. Énergique, Wafaa participe chaque année à des salons professionnels pour connaître les dernières nouveautés et les tendances. Une directrice souriante et perfectionniste qui profite régulièrement de formations pour s’initier à de nouvelles techniques.

Son arme secrète ? Le maquillage semi-permanent et l’épilation au fil, des disciplines qui demandent créativité et minutie.

Anaïs

Esthéticienne

Titulaire d’un BTS esthétique, elle a déjà plus de sept années d’expérience dans ce domaine. Cette pétillante jeune femme est tombée dans l’esthétique dès ses quatorze ans alors qu’elle se rendait dans un salon de beauté. Une véritable révélation pour elle qui est très vite devenue un projet de carrière. Aujourd’hui Anaïs, c’est l’énergie communicative incarnée avec toujours une seule et même idée en tête : « Rendre nos clientes belles et… heureuses ! ».

Son arme secrète ? Les soins du visage et les extensions de cils qu’elle pratique avec brio. Mais aussi, l’épilation au fil, une nouvelle technique exclusive à Sallanches.

Elody

Esthéticienne

Passionnée dès l’adolescence par le maquillage cette jeune fille entreprend tout d’abord des études d’aide à la personne. Mais elle n’en n’oublie pas pour autant ses premières amours : l’esthétique ! Elle décide donc de changer de voie pour vivre sa passion au quotidien et prendre soin des autres, deux valeurs qui l’animent dans son travail nous explique-t-elle : « Quand ma cliente sort de l’institut, je veux qu’elle soit au top dans son corps et dans sa tête ! ». Titulaire d’un CAP esthétique, Elodie perfectionne son cursus pour obtenir un BP cette année.

Son arme secrète ? Les soins du corps qui apportent réconfort et détente au corps comme à l’esprit.

phoneglobeenvelopelocation-arrow linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram